Liker une page Facebook, suivre un compte Twitter, s’abonner à un groupe sur LinkedIn,…
Voici un vocabulaire que vous connaissez très certainement si vous êtes un habitué des réseaux sociaux. Ceux-ci comptent aujourd’hui des millions d’utilisateurs et il y a de grande chance pour que vos clients potentiels s’y trouvent ! Il suffit de regarder cette infographie de l’utilisation des réseaux sociaux en temps réel pour avoir le vertige.
Chaque jour les réseaux sociaux s’améliorent et offrent de nouvelles fonctionnalités souvent méconnues à exploiter pour optimiser vos pages d’entreprises.
Nous vous accompagnons dans la définition de la stratégie, la création de vos comptes, l’animation de votre communauté (community management) et l’analyse des performances de votre stratégie réseaux sociaux. Nous imaginons et mettons en place vos campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et LinkedIn.
Chaque réseau a son public, ses indicateurs de performance, sa stratégie de contenu, ses objectifs.
Toute stratégie digitale se doit de passer par une réflexion sur les réseaux sociaux, que ce soit via ses propres réseaux ou via le partage de contenus.
En plus de contribuer à votre notoriété, le marketing sur les réseaux sociaux améliore votre référencement naturel car les réseaux sociaux sont des leviers d’acquisition de trafic de plus en plus importants !
Besoin de conseils pour l’optimisation de votre présence sur les réseaux ou pour la diffusion de publicité ? Contactez notre équipe de consultants en Webmarketing.
Activate your fans, don't collect them like baseball cards.
Jay Baer